vendredi 7 octobre 2016

My little box - Brooklyn box


Hi guy !



Ce soir, surprise dans ma boite aux lettres : ma box d'octobre m'attendait bien sagement !

Sauf que ce mois-ci, je ne l'ai pas trouvé hyper intéressante, je vous laisse juger : 

Les Goodies :   

- Un pochoir à chocolat pour décoration de café 
- Un mug métallique 
- Des pin's.




Produits de beauté : 

- Soin fortifiant ongles, Save my nails
- Shampoing sec, Batiste wild
- Crayon Khôl doré


Les plus : 

Je n'avais plus de soin pour ongles, du coup par un concours de circonstances sympathique ce produit m'arrange bien. Le crayon khôl doré est un bon moyen de découvrir et porter une autre couleur que du noir en soirée. 




Les moins : 


Des pin's ? Sérieusement, il y a encore des gens qui portent des pin's, moi pas... Le bidule à café, mouais, je garde de coté pour frimer un jour où des amis viendront boire un café. 

La tasse à café, j'aimais bien la dernière illustré par Kanako mais là en métal, bof. Par contre, j'aime bien la boite de la tasse, du coup, elle servira de boite à café au bureau. 

Ensuite le shampoing sec... c'est le troisième que j'ai et je ne m'en sers jamais, ça a tendance à me graisser les racines. Un plus un de moins, je m'en sers de bombe aux poivres, ce n’est pas son utilisation de base, mais au moins elle sert a quelque chose 



Bonne soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire