jeudi 23 avril 2015

Gare de l'est

Concours de circonstance, ou problème de RER (appelé ça comme vous voulez) 
Toujours est il qu'hier, une fois que le monsieur SNCF m'est gentiment (pour de vrai !) expliqué qu'aucun E ne partaient j'avais deux choix : 
- Rejoindre la gare de l'est en métro 
- Rejoindre la gare de l'est à pied 
Le grand soleil, 18h, des baskets aux pieds, me voila lancé à la découverte de Paris. (tout est relatif)




La gare de l'est, c'est LA gare que je ne prend JAMAIS. Nord, Haussmann je les connais par cœurs, Gare du Lyon je me débrouille, Montparnasse jamais eu trop de problèmes. Pour tout vous dire, ça doit être la deuxième fois que j'y mets les pieds et a chaque fois c'est à cause d'un bug de RER... 


Enfin mon inculture de la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes n'est pas le sujet.

Saviez vous, qu'il y avait une exposition là  bas ? 


Moi non, du coup, j'en profite pour vous faire découvrir ma balade. 


Jusqu'au 8 juillet, Vous pourrez retrouver "Les premiers peintres du Mur de Berlin accompagnés de Grands Artistes internationaux du Street Art".    




Une balade en Traban ? 

With Love 

ELany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire