dimanche 1 mars 2015

Ma semaine végétarienne #0


Cette semaine, je suis à l'école. Rythme de fou, du coup je squate chez moi toute seule comme une grande. Et j'ai décidé de me lancer un défi culinaire : 7 jours sans viande ! 

Pourquoi ce défi ? 

Ça fait un petit moment que ca me trote dans ma tête, mais se nourir chez ses parents qui mangent (si vous passez par là on ne me lynche pas !) mais n'importe quoi. La seule chose c'est que c'est du n'imp Homemade. 
Je vais être honnête avec vous, je ne suis même pas capable de me souvenir de la detniere  fois que j'ai vu ma mère manger un plat industriel !!! 
Toujours est il que grâce à elle je sais cuisiner depuis des lustres même si je fais bien attention à ne jamais le dévoiler :D 

L'autre situation c'est que je mange souvent avec l'homme. Et pour l'homme, on a toute vu Foresti (du temps où elle était encore drole), l'homme mange de la viande ! 

Sauf que moi la viande, j'aime pas ca ! 
Bon peut être a part le canard et le bœuf en carpacio ... Bref on est pas super pote. 


Du coup, j'ai choisi de partager avec vous ce petit challenge personnel sur une semaine. 

Je me vois ce défi un peu comme un challenge détox, avec les complications que ca peu avoir.

Parce qu'entre les pastabox a la fac, les tests des derniers Resto de burger avec les copines, les apéro entre pote ca risque d'être amusant ! 

Mais bon, je vis mes derniers temps de vie estudiantine, et j'ai bien l'intention de m'amuser ;-) 


A demain du coup ! 

With love 

Elany 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire