lundi 2 mars 2015

Ma semaine végétarienne #Day1




État des lieux. 

Cette semaine, il va falloir être créative. Je vais me forcer a manger correctement tous mes repas. 






En temps réel, c'est un peu la loose, sois j'ai du courage, soit pas. Et quand pas, la pasta box est une pote. 

Donc ma première journée : 

Je sais que ça en intéresse certain(e)s ce genre de sujet pour la perte de poids, donc j'ai fais mes mesures et je vous ferais l'état des lieux à la fin de la semaine. 

Menu de la journée 

Petit déjeuner :
- cafeeeee (oui je suis drogué) 
- croissant 

Midi : 
- lentilles au curry 
- gaufrinette 
- badoit 


A côté de ça, on continu le sport
 15 min -> alignement parfait de NTC 
50 min -> Bodylight chez Domyos 



Soir : 
Farfalles au blé complet 
Olive pimenté dans une sauce tomate au basilic 
Compote pomme-fraise 


Avis sur cette journée :
Plutôt traditionnelle pour le coup, je crains plus mercredi, mais ça devrait quand même le faire. En attendant je bouquine pas mal sur le sujet pour éviter de faire des carrences. Je vous fais dans les jours qui suivent un état de mes lectures. 

With love 

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire