mercredi 28 janvier 2015

Déco #2

En juillet j'ai aménagé dans MON appartement.

---

In july, I move in MY own flat !



La priorité est passé par la cuisine, et j'avais un peu laissé le reste en suspend. 

Les fêtes me laissant un peu de temps libre, le peintre étant ENFIN (pb en aout) remettre en état mes murs, j'ai pu avancé dans ma chambre. 

Je n'étais pas non plus en mode cartons, j'avais le strict minimum de survit
- Un lit 
- Un dressing
- Une table basse Ik*a customisée 

Rapidement, les soldes d'été j'ai inverti dans un coup de coeur Zara home : Le papier peint. 
Le résultat en image, un joli vert menthe à l'eau plus tard ...
Sûrement trop d'épisodes de D&Co m'ont convaincu de faire uniquement UN mur : ma tête de lit. 

Sauf qu'après il reste deux murs (le dernier étant le dressing ;-) 

Quelque mois, un pot de peinture blanche et des colorants me voila partie dans mes inventions de couleurs.

Ça c'est pour la surface.

Le lit, je fais pas de blabla, un sommier, un matelas certifié respectueux de l'environnement, des draps blancs. Une vielle habitude, mais ça me suffi. 

La table de nuit : 



Quand j'ai aménagé, mon ancienne table basse a pris le rôle. 6 mois plus tard elle me tapait sur le système.

J'ai donc commandé à mon papa Noël perso s'il avait la possibilité de me trouver des "bébés bobines de câbles" (entre temps j'ai appris qu'on appelait ça un touret) 

Un gros coup de nettoyage - ponçage - peinture (2 couches) plus tard j'avais des tables de nuit neuves avec un rangement des fils de lampe et réveil.

Pour la couleur, j'ai repris celle du mur en rajoutant une pointe de bleu et un peu de vert pour intensifiée ma couleur et surtout être certaine quelle couvre bien (parce qu'entre nous, Marc je t'adore mais les tourets étaient VRAIMENT archi crado).

En tout cas, je suis fan, personne n'a les mêmes ;-) Du coup ma mère aussi et m'en a commandé plein ^^




La déco des murs : 

Depuis que je vis seule, une reproduction du Baiser de l'Hotel de ville est en face de mon lit, il a retrouvé sa place. C'est mon côté midinette
En face le papier se suffit à lui même. 
A droite mon dressing médite encore s'il reste tout nu, se part d'un joli rideau, se recouvre de portes coulissantes. 
A gauche, fenêtre et Citation : "Celui qui voit son rêve se réaliser, n'a plus besoin de dormir ... sauf s'il a d'autres rêves." D Wynot

C'était une petite image de ma maison, et surtout de mes idées décos. En espérant que vous avez aimer =)

With Love 

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire