lundi 26 janvier 2015

Déco #1

Bienvenue chez moi !




Avec les photos de mes looks en intérieur, vous avez pu observer mon salon.
Ayant un peu bidouillé le reste de mon appartement adoré, je vous ai préparé une petite visite déco.

On commence la série par l'entrée !

Dans mes anciens appartements, l'entrée c'était un peu la pièce à l'abandon. Du coup, dans le nouveau j'ai fait le choix d'en faire une vrai pièce (bas oui, c'est là que sont rangées mes chaussures).
En apparence, c'est épuré. Pas de meubles, pas de bazar. Sauf que, j'ai deux placards creusés, l'un étant mon placard à Chaussures - Vélo.


---
With my oufit'pictures,  you should have saw my living room. 
But I work in all my loving flat. So I preparing you a little decoration visit.

We start by the lobby !

In my last flat, the looby was forgot. In this one, I decided to do a real room. The room look empty, No furniture, no mess. Exept in my hide closet, it's where I stock my shoes ;-) 





Pour la partie visible de l'Iceberg, on retrouve un bleu (unique mais bof en photo) qui ressort grâce au blanc des portes coulissantes. Ce bleu, c'est une expérience. Après avoir peint ma salle de bain avec une peinture Carrefour Capuccino à une petite vingtaine d'euros, il m'en restait beaucoup.  Plutôt que de jeter le reste, un tour à Brico Dépôt, un colorant bleu à 6 euros et le tour est joué.

Ce fameux bleu est donc un mélange complètement au pif en rajoutant progressivement jusqu'à obtention de la couleur que je trouvais la plus sympa.


Lorsque vous entrez dans mon havre, vous êtes accueilli par une citation de JFK, "L'art est le fruit de la créativité des gens libres".

---
The blue is unique, I made it with a rest of Cappucino (from my bathroom) and a blue pigment. So my wall is totally a surprise :p






Mes citations (j'en ai dans ma chambre aussi) sont mes mantras que je fais faire sur FANSTICK.com . Ils sont livrés rapidement, je choisi mes textes, ma police (écriture - taille -couleurs). Et propose aussi des motifs. Je vous laisse découvrir (petit plus ils tiennent super bien : mon père en à dans son garage et il survit au climat normand). Fanastick

---
My citation come from Fanastick.com, they made in France.


With Love 

eLany






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire