vendredi 17 octobre 2014

Open your Mind !


Depuis petite, on m'a enseigné que la culture se fait surtout à l'extérieur de l'école.  
J'ai eu l'opportunité, dès pitchounette, d'être habituée aux musées, aux expos, aux livres . Bon par contre j'ai développé un snobisme télévisuel ahurissant ... (personne n'est parfait)

Pourquoi je vous raconte ma vie ? Je vous raconte ça, parce que depuis quelques temps, je vous parle de mes ballades culturelles et j'ai pensé regrouper tout ça en une vrai rubrique ( maniaque Bonjour) !

Alors, avant de sortir les torches et me traiter de sale bourge, je précise que je ne connais que rarement (sauf passion, mais là, le texte se ressent), les sujets que je vais voir. Au contraire, je me rends dans ce genre d’endroit pour apprendre !
Au fur et à mesure, je découvre.  
Si j'ai été intéressée, j'achète des bouquins sur le sujet (histoire de rédiger correctement sans dire trop de bétises). Et aussi, parce que je suis d'une curiosité maladive (mais ça faut pas le dire).


En espérant que ça vous plaira =)


N'hésitez pas à partager vos sorties culturelles (bah oui j'ai pas un radar intégré ^^)

Et puis, parce que j'aime bien discuter, dites moi, quel est votre rapport au musée ??
With love
Elany
Awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire