mardi 23 septembre 2014

My Fashion Lille !


Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de moi. Mais d'un projet qui me tient à coeur et sur lequel je bosse de loin depuis un petit moment, mais qui est surtout le bébé de Lylia.

Le fameux bébé est : MyFashionLille.com !

My Fashion Lille, qu'est ce que c'est ?







C'est un blog participatif à huit mains !

Pour le coup, ça peut sembler énorme mais il y a une vraie raison. Sur ce projet, Lylia a souhaité un nouveau type de blog qui, à terme évoluera en Webzine, voir pourquoi pas dans un futur en magazine.

Vous allez me dire ça reste un blog et basta, Pourquoi le lire ?
Parce que pour My Fashion Lille on a souhaité avoir un blog multi culturel. On a voulu une réelle homogénéité ! Sur la blogo on trouve surtout, et c'est logique vu qu'on écrit a deux mains (voir quatre) mais rarement plus ....

Les chroniqueuses :

Lylia, Rédac Chef
Elany, Rédac Culture & Fashion
Kena, Rédac Black Beauty
Suzanne, Rédac Conseils en Image [ notre Cristina à nous ] 





 

J'ai attendu que notre beau projet est un peu de contenu avant de vous en parler ici. Mais au final, il a un bon potentiel et je vous invite à aller y faire un tour !
Plein de bons plans, et régulièrement si vous êtes sages des cadeaux ;-)



Sinon, je porte : 

Une robe Camaïeu
Shoes New Balance
Sac Parfois

With Love
Elany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire