dimanche 14 septembre 2014

Demain c'est la rentrée !

Bonjour mes ptits choux  ! 



Demain, je commence ma nouvelle vie ! Après 5 mois de stage, 3 mois de CDD/ job d'été, je commence mon contrat pro et 15 jours après j'entre en Master 2. 

Autant vous y habituer, je pense régulièrement parler de l'expérience de l'alternance !



En France, au travers de mes recherches avant d'obtenir mon Graal, je ne compte plus les refus "parce que pour les bac +4 on ne fait pas d'alternance, vous avez trop de diplômes "! 
Ça a le don de t'arracher les oreilles, et puis ton frère 17 ans, au compteur, cherche pour son bac pro et se prend l'argument opposé donc tu relativises ... 

On en reparlera PROMIS !



En attendant si vous avez vécu l'expérience, je prends tous les conseils ;-) 


J'ai un peu séché le blog pour raison de santé ... Mais mon visage est redevenu presque humain, je vais pouvoir me refaire un trip narcissique ahahah OU PAS

Pour le look rien de nouveau, on est dimanche 



Je vous laisse, j'apprends par cœur mon Grazia !
=p


With Love


ELany

Awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire