samedi 27 septembre 2014

Soapeo

Il y a des jours où c'est la folie ! 


Ce vendredi soir en était vraiment un ! 
A l'origine, je devais bras dessus/bras dessous faire ce petit marathon avec la My Fashion Lille team. Problèmes de vie, je me suis retrouvée seule ... 

M'étant engagée, j'ai tout fait quand même, ET j'ai super bien fait ! 

Je vous reparlerai de la soirée au complet dans le week-end, là je vais vous parlez de mon coup de cœur


Soapeo 

Epsilon étudie très sérieusement le Goodies bag 


Kézako ? 

Soapeo c'est une toute nouvelle (elle a trois semaines) boutique dans le Vieux Lille. 

Créée et tenue par Romain, on y trouve des produits de bain ! 

La, vous êtes en train de vous dire que j'ai grillé mon neurone ( si, si je vous vois) ! 

Vous voyez les carrés  de sucre effervescent  pour le bain chez Sephora ? Et bas c'est 100 000 fois mieux =D 

Une image valant mille mots, je vous laisse avec quelques photos de la boutique 


Savon - éponge et en dessous shampoing solide

On ne mange pas ! 

Boules effervescente 

Tout est dit sur l'étiquette, et c'est pareil pour tous ^^ 

Savon, super odeur !

Petite précision, les produits sont fabriqués en Angleterre et/ou en Belgique. 
Les produits sont faits main !
Sans paraben !
Et surtout non testé sur les animaux !!



Mon butin : 

Soapéo 
18 rue des Bouchers 
Lille 

Surtout n'hésitez pas, ça vaut vraiment le détour dans le Vieux Lille. 
Au passage, aller faire un tour chez Parlons Vernis & Co ;-)


With Love 

eLany

awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire