mercredi 27 août 2014

Back to school


Tout le monde parle de rentrée, j'ai trouvé le titre intéressant dans son cliché.  Mais je ne vais pas, cette fois, vous parlez de cartables crayons vêtements. 
Aujourd'hui je vous parle du blog ! 


Parce que cet été mon bébé a célébré son 1er anniversaire !

Cette année, a été de la folie ! Et en partie grâce à lui. J'ai pu rencontrer des gens géniaux, apprendre plein de choses, participer à pas mal d'événements aussi. 

Du coup, je me suis dis que blogspot.fr c'était bien, mais vu que je n'avais pas l'intention de vous quitter pourquoi je pas avoir mon nom à moi ?


Du coup, je vous présente awordwithelany.com !!! 
Le design pour l'instant reste le même.  Un changement après l'autre ...


Étant dans les nouvelles j'en profite pour vous dire que cette année je vous réserve encore plein de surprises, des découvertes, de nouveaux Welcome With, toujours un peu de sport.


Sauf que cette année je serais à la fois sur Lille (home <3 ) mais aussi pas mal sur Paris (Work work).
La plus grosse surprise c'est que cette année ma plume ne sera pas uniquement sur A word with Elany, mais dans d'autres endroits aussi. Parce que oui, grâce à vous j'ai écris pas mal et des gens ont eu l'air d'aimer. Mais je m'arrête là on en reparlera en détails dans d'autres articles.

Mille mercis de me suivre et surtout Bonne rentrée à tous, pour une année qui s'annonce encore plus barge que la précédente.

=)





With Love.


Elany
Awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire