mardi 12 août 2014

Louvre Lens #2

le hall principal 



Donc l'exposition temporaire est jusqu'à 6 octobre.



La guerre n'est pas franchement un sujet qui me passionne, de même que l'art autour de la guerre. Pourtant quitte à être là, autant aller la voir. 



Sur l'expo en elle même je ne pourrais pas vous en dire énormément. J'avoue ne pas du tout avoir accroché. Les guerres n'ont jamais été un sujet qui éveil mon attention. Pourtant je suis certain qu'on peut en apprendre plein de choses. 



Esthétiquement l'expo suit un ordre chronologique des grands conflits depuis les guerres napoléonnienes. et on y recupère des murs ... 
=p



Je pourrais vous improviser des histoires mais ça n'aurait pas d'intéret, j'ai surtout jouer de l'appareil photo ^^



Coté pratique : l'expo en elle même est un dans les tarrifs normaux (9euros). 

Pour le retour, la navette étant là ja choisi de la prendre, et il y a pas a dire c'est quand meme plus rapide ;-) 
Pour le tarif, je vous dirais j'en ai pas la moindre idée, quand j'ai voulu acheté un ticket le machiniste m'a gentillement répondu que je n'avais aps besoin vu que j'avais le bus pour moi toute seule. (avantage d'être une fille en short surrement ...) 



Ce que je retiens de cette expédition : 
Pour être honête avec vous, je n'ai pas été franchement captivé, néanmoins je en regrette pas d'y être allé. Je pense que c'est un lieu a voir au moins du fois, mais sous le beau temps, et en prévoyant un picnic dans le parc. 
Je le visualise plus comme un lieu de vie qu'un musée pur et dur. 

On verra si je trouve un moment pour le refaire ;-)

Et vous, vos avis sur le Louvre Lens ? 

=)

With Love 

eLany
awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire