mercredi 16 juillet 2014

Balsamik


La semaine dernière j'ai eu la chance de me faire embarquer de force sous la pluie par ma Lylia préférée à une soirée de présentation de la nouvelle collection Balsamik. 


A l'origine, pour moi Balsamik ça se résumait à des spots télé et basta, je ne m'étais pas plus rencardée que ça. SAUF QUE, bas j'avais tout faux !

J'ai découvert lors de cette présentation, des modèles vraiment sympa qui s'adapatent au morphologie. 

Vous allez me dire que je ressors la pub, là hein ^^ mais non. En pratique, on a vu la nouvelle collection portée par les différents membres de l'équipe qui nous accueillaient. La styliste étant présente, elle nous a expliqué plein de choses sur le fonctionnement. Bref les vêtements ne reste pas que sur les cintres. Et ça c'est assez rare. 

Bref je vous laisse avec mes coups de coeur de la soirée.

Et puis avec Lylia on a flashé sur le même manteau, avec nos silouettes dimétralement opposées ça sera l'occasion de voir ça quand il sera en vente 

=p


Le K, signifie qu'ils sont adaptables ;-)


Ca c'est mon Beachwaves raté et la tête que j'ai après avoir affronté une tempête :p

Le fameux manteau ^^

Mon nouvel amour <3


Photos : Lylia (quand t'es pas prévenue tu n'as pas d'appareil ^^)

Et pour allez flasher vous aussi : 

Voilà, Voilà. 

Et vous la marque vous la connaissez comment ? 

=)

With Love 

eLany
awordwithelany@gmail.com



1 commentaire: