vendredi 20 juin 2014

L'autre jour, j'ai cassé Euralille


Mémo pour les non lilloises. EuraLille est un centre commercial ... 
Dimanche, avait lieu la Démolition Party dans Euralille où avec ma Lylia on c'est rendu toute curiosité nous poussant =)

Après plus de 20 ans de bon et loyaux services, notre centre commercial en plein coeur de la ville va avoir le droit à un lifting. 


Outre internet nous parle depuis un certain temps de l’installation de Primark (on se calme les fashions addicts). Sauf que ce n'est pas la seule nouveauté du centre. Depuis quelque petite années, on a eu LEGO Store, Hollister et mon favoris Héma =)

L'avantage de nouveaux magasins, c'est que ça va nous permettre d'avoir un centre commercial TOUT NEUF !! 


Avec en premier lieu du parquet PARTOUT ! 
Plus de lumière, une nouvelle façade de lumière des jeux de miroirs, un réaménagement pour en faire un lieux plus cosy, plus vivant. 

J'attends avec un impatience de voir ça moi. Parce que c'est un scoop pour personne, I'M A SHOP ADDICT ! 


Pour toutes infos supplémentaires 







With Love

eLany 
awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire