samedi 14 juin 2014

#Sport


Est ce que je suis sportive ? Euuu comment vous dire, j'aime bien courir, nager, skier, faire du bad avec mes copains, aller à des cours avec mes copines, découvrir de nouvelle activités mais de là à m'autoproclamer sportive faudrait pas pousser ...

Sauf que !

Depuis deux mois maintenant je cours au minimum un soir sur deux minimum, que ça me manque quand je n'y vais pas. Que je fais du vélo quand mes articulations en carton décident que je ne peux plus courir sans risque de me retrouver aux urgences. 

Donc en fait, je commence un peu à l'être en fait ? 


Bon c'est pas venu comme ça, d'un coup, ça fait un moment que je pensais vous parlez de ça. Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'au collège (au lycée aussi au passage) je n'ai pas assisté à un seul cours d'endurance. Je trouvais ça idiot de nous faire courir en plein décembre comme des bœufs en rond dans un parc plein de boue ... 
Ps : je le pense toujours ! 

Pendant des lustres après avoir arrêtés les compétitions de natation quant on me demandait ce que je faisais comme sport, la réponse évidente : Du SHOPPING.

Qu'est ce qui a changé ? 
Des rencontres  principalement. 
Un peu avant d'ouvrir ce blog, j'ai rencontré mon copain qui lui EST sportif. Donc forcément, l'option glandouillage sur le canapé c'est pas une passion, du coup reprise des sorties natations ou cours de zumba avec les copines. 

Après j'ai rencontré Lylia. 
Hop depuis janvier, sport en salle deux fois par semaine en plus d'une sortie piscine. Sauf que, à m'entendre parler courir sur tapis le copain à voulu me faire sortir. 
CATASTROPHE

Mais il ne faut pas rester sur un échec , j'ai arreté de fumer, me suis mise à courir sur tapis (encore) et début avril j'ai décidé que j'étais prête à courir dans la rue. 
Un pas après l'autre (seule comme une grande) et aujourd'hui me voila accro. 

On peut toute y arriver les filles. Il faut juste s'accrocher ! 

=)



Au passage je vous présente mes nouveaux bébés. 

J'ai l'impression d'être montée sur ressorts. Elles ne sont pas mon premier coup de coeur mais au final j'ai bien fait de choisir celles ci ! 


Voilà. 

Et vous votre rapport au sport ? 



=) 

With Love 

eLany
awordwithelany@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire