lundi 2 juin 2014

Color Me Rad

Samedi 31 mai avait lieu la première edition de la Color Me Rad à Lille.


A cette occasion, j'avais supplié mes amis et au passage, j'ai réussi à kidnapper la jolie Mathilde du blog Belle & Sportive. 

Vendredi, nous voilà partie récupérer nos dossards, là on est légèrement desapointé. Les tailles sont mal prévues. On se retrouve avec une copine, avec des tee-shirts de garçon, et les gars n'avaient d'autre choix qu'entre S et XL.  Et les filles entre S et M, sachant que S équivalait à une taille enfant ...

Bon on sort de là, on a quelque peu des questions, mais on reste motivé quand même.
 
Samedi rendez-vous à 10h30 devant le stade, on attache nos dossards, on jette les sacs chez les copains qui habitent à côté 

Et on se jette dans l'euphorie du stade ! 

On s'était inscrit pour le premier départ du coup on a eu les trois explosions =D

Donc la course, le premier km, on pietinait mais après ça allait mieux ^^  
Cette course, même s'il n'y avait pas de chrono j'en suis super fière de moi. 

Cette course ponctuée, tous les kilomètres, d'attaques de fécule de maïs coloré. Perso, ma plus grande violence c'est le rose ^^


Après la course, à la ligne d'arrivée festival^^ 

Et la après chaque vague d'arrivée, on explosait de couleur devant une scène, une vrai fête =) 

Bon je reste dubitative sur une chose, qui n'a absolument rien à voir avec l'organisation de l'événement mais avec la connerie des gens : comment peut on fumer et boire de la vodka pomme dans une foule de coureurs après une course ???

Revenons à nos moutons, la Color Me Rad c'était ÉNORME !!! Je ressigne tout de suite pour l'an prochain ! Voir pour celle de Valenciennes en septembre dès que les dates seront tombées. 



Sinon plus pour le côté sportif, il y a quelques mois, j'étais incapable de courir plus de 100 mètres, hier j'ai réussi à enchaîner les 5km à la vitesse de mes copains qui eux sont loin d'être des escargots ^^ 

J'attends de récupérer les informations contenues dans le dossard connecté pour vous transmettre ça !


Comme quoi, avec un peu de volonté =) 

La semaine prochaine on se retrouve à Paris pour la We Own The Night de Nike !




A oui, j'ai eu la chance de rencontrer aussi une bloggueuse sport que j'adore : Amel de blog hins qui, pour toutes les sportives du dimanche comme moi, permet de se motiver, à sortir, se bouger un peu .

Et vous la Color vous y êtes allée ? Vous en pensez quoi ? Motivé(e) pour la faire ?


=)

With love


eLany


2 commentaires:

  1. J'étais motivée pour la faire mais j'ai zappé complètement! Par contre si tu dis qu'il va y avoir une course sur Valenciennes, là tu m'intéresses. ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 20 septembre d'après ce que j'ai pu lire sur facebook, mais à confirmer ^^

      Supprimer