samedi 7 juin 2014

Welcome With ... #3 - Mathilde, athlète de haut niveau

Avec quelques jours de retard, mais le voila !

Le mois dernier je vous ai présenté Amandine de Ho'Nails => ici 
Aujourd'hui, je vous présente Mathild, athlète de haut niveau, blogueuse, étudiante. Aujourd'hui on fait ça sous forme "d'entretien" (mes profs de socio si vous passez ici PROMIS je n'ai pas fait ceux de mon mémoire comme ça =p )

Peux-tu te présenter un peu ?
Je m’appelle Mathilde et en juillet j’aurai bientôt 25 ans, je tiens le blog Belle & Sportive. Je suis également athlète de haut niveau et dans quelques jours je finis les cours avec l’obtention d’un Master en marketing-communication.


Comment est né ton blog ? Quel est message aimerais tu que les gens retiennent ?
J’avais la volonté de vouloir donner des conseils à mes copines et aux filles qui n’ont plus la motivation pour faire du sport. Je souhaitais avant tout faire prendre conscience aux femmes qu’on est belle avec nos rondeurs et nos petits défaut d’où le nom Belle & Sportive.

photos : Belle et sportive Instagram


Coté sportif, qu’est ce que tu conseillerais à toute celles qui hésitent à se lancer, ou se lance deux mois dans l’année (« épreuve plage ») avant de retourner dans leur canapé avec un paquet de bonbons ?
Lol, je dirai qu’il faut avant tout être régulière dans ce que l’on fait. Le sport ce n’est pas que pour la plage. On en fait aussi pour être bien dans sa tête, ça permet également d’avoir un autre regard sur le monde et d’être plus combattant : No pain No gain ! Alors je dirai à toutes ces femmes de me retrouver sur mon blog et je les motiverai !

photo : Belle & Sportive Instagram

Quels sont tes projets pour le futur (sportif, modèle, blog) ?
J’ai pleins de projets, j’ai d’abord envie de passer le diplôme de coach sportif. Ça fait même pas 1 an que je tiens le blog et j’apprécie énormément de donner des conseils. Je me sens utile alors pourquoi ne pas le faire dans la vraie vie.

Prête pour la Color Me Rad ? =p
Oui tu vas m’encourager :p !
(L'entretien a été réalisé avant la course). Vous pouvez retrouver son compte rendu ici et le mien ici


Bon et le plus important, on se refait quand un burger ? ^^
T’es sérieuse, là t’es entrain de m’afficher sur ton blog. Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je mange tous les jours sain et équilibré.
 (En laissant ce passage, OUI j'assume le risque de me faire grillé vive ^^)
et je vais vous dire un secret :
On va même ensemble parfois manger des glaces Haagen Dazs !

=p


Voila, j'espère que ce petit entretien vous a donné envie de voir ce quelle fait. 
La connaissiez vous d'avant ? 

pour la retrouver :




=)

Au mois prochain pour de nouvelle aventure, en plus le mois prochain le blog fête ses un an !!!
Une surprise vous attends pour qu'on fête ensemble cet anniversaire 

With Love 


eLany
awordwithelany@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire