mardi 20 mai 2014

Recette 5 - Gâteau avoine-pomme-banane

En ce moment, je suis de retour à Paris, et du coup retour chez maman. Et en ce moment, maman est partie dans un délire de régime que je ne comprend pas forcément en quoi c'est un régime mais bon bref. C'est pas le sujet. 
Aujourd'hui, 

Gâteau avoine - Pomme - Banane


Il vous faut :



3 Pommes
2 Bananes
100g de son d'avoine
150g de fromage blanc 0%
2 oeufs
1 cuillère à café d'arôme de vanille
2 cuillère à café d'édulcorant (ou de sucre)


Préchauffer le four à 200°C
Éplucher les fruits et les couper en dés et rondelles.
Dans un saladier, mélanger œufs / sucre / fromage blanc / vanille. 
Ajouter l'avoine. Mélanger. 
Dans un moule, on combine les fruits et on nappe du liquide. 

Au four pendant 20 minutes ...

Tadaaaaa


=)

Comme ça pas de scrupule avant l'été ;-)


With Love


eLany
awordwithelany@gmail.com 

2 commentaires:

  1. Mmmmh ! Ca a l'air super beau ce gateau! Je me permet de garder la recette dans un coin de mon ordi pour l'essayer bientôt ! :)

    Merci pour le partage en tout cas, gros Bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésites pas, en plus pour le coup il est franchement rapide à faire ^^
      Ma prochaine déclinaison je pense va être en mettant de l’ananas au lieu de la banane ^^ On verra bien.

      Donnes moi ton avis quand tu l'auras tester ;-)

      =)

      eLany

      Supprimer