mercredi 14 mai 2014

La nuit de la coiffure


Je vous en avais parlé précédemment pour les inscriptions, mais aujourd'hui elle a eu lieu. Logiquement, je vous donne mon avis sur cette première édition =)


J'ai eu la chance de pouvoir participer à l'édition parisienne au Pavillons des Champs Elysées. Forcément, là le cadre est prometteur. 

Inscrite pour la première vague, j'étais là à l'ouverture des portes. Très bien accueillie très rodé. Peut être un peu impersonnel par rapport aux soirées de Lille mais c'est un détail sans importance. 

On arrive donc, on reçoit nos petits tickets champagne et bonbons et on va se faire coiffer :
c'est un peu le but de la soirée après tout ... 

Répartie sur des rangées, coup de bol on a pu être coiffé cote à cote. Et bien sur après, Photos !!


On à l'air en colère (thème de la photo) hein ? 
;-)


En tout cas, un merci à Manon pour mes jolies boucles et à l'équipe L'Oréal Professionnel pour nous avoir accueilli et pour ses supers cadeaux que je vais m'empresser de tester. 




Oh et juste entre nous, parce que j'ai trouvé ça super drôle petite anecdote de mon inculture (ou du fait que je suis bien trop victime des pubs) :
En rentrant, toute fière je montre à ma petite maman mes cadeaux : du shampoing sec parce que "tu comprends on en parle par tout, c'est tout nouveau et en plus c'est dingue et là j'ai pas à choisir c'est TROP cool" et la parole de la sagesse ...
"Tu sais c'était déjà à la mode au temps de ma grand mère, peut être pas en spray mais le principe était le même" 
du coup, j'ai eu l'air d'une cruche ! mais je me suis couchée moins bête =p


Enfin voila

=)


with Love 

eLany




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire