mercredi 14 mai 2014

Welcome With ... #1 Présentation


Depuis quelque temps je vous parle d'une surprise que je vous prépare, Aujourd'hui je vais ENFIN vous présenter votre surprise !


On a tous autour de nous (plus ou moins proche) des gens géniaux qui font des trucs que tout le monde ne fait pas. Bon dis comme ça, c'est un peu effrayant, voir bizarre je vous l'accorde. Mais en fait pas du tout.


Depuis que j'ai ouvert ce blog, je rencontre de plus en plus de gens qui sortent et font des choses qui sortent de l'ordinaire. Du coup, j'ai eu envie de vous faire partager ces rencontres et vous les présenter.


Dans l'idée, j'envisage de vous présenter une personne par mois. On commence les festivités pour le 1er mai !


Bas quoi pour la fête du travail, vous présentez une profession qui sort de l'ordinaire ça le fait non ?


Quoi vous dire pour vous mettre en appétit ?


Je vais vous présenter une fille de la région Nord-Pas de Calais, elle est géniale (normal ^^) et ce qu'elle fait est à la fois, nouveau, original et girly. Que demander de plus ?




=)




See you soon




With Love




eLany

2 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est sympa comme idée ! :)

    Bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      le premier comme je le dis sortira pour le 1er mai,
      reste connecté ;-)

      =)

      eLany

      Supprimer