mercredi 14 mai 2014

Welcome With ... #2 Amandine, Créatrice de Ho'Nails



Si vous êtes une fille fréquentant un peu les événements "girly" et les showroom de Lille vous avez surement du la croiser. Je sais bien de quoi je vous parle, je l'ai rencontré comme ça ^^.

Donc Amandine elle fait quoi ?
Elle fait du Nails Art !





Mais ça avec le nom de sa marque vous pouviez le voir sur son Facebook (ici)



Du coup, moi je vais vous parler un peu plus d'elle. Parce qu'elle fait partie des gens géniaux dont je vous parlais le mois dernier dans la présentation ici que j'ai pu rencontrer grâce à mon petit blog d'amour (dégoulination d'amour pour vous aussi parce que sans vous je doute que j'aurais tenu dans le vide ^^) Bref !


Donc Amandine.

Amandine, 24 ans, est une ancienne maquilleuse professionnelle diplômée de la prestigieuse école Acte Académie en 2010, elle à travaillé par la suite pour MAC, Dior puis Kiko. Ayant participé à l'ouverture de la marque à Lille elle se retrouve par la suite de plusieurs remaniement elle se retrouve avec les vernis.


Le Nail art c'est venu comment ?

Au cours d'un voyage à New York en février 2013, commence une grande histoire d'amour avec la discipline. En découvrant les vernis Kiko qu'elle continue à utiliser, elle débute des tests sur elle. Et là, grande surprise, les clientes lui demande qui fait ses ongles, comment elle les fait, etc.





Ho' Nails est née comment ?

Depuis un an, la page Facebook fonctionnant très bien, elle à eu l'idée de lancer sa marque. Entament toute les démarches dans ce but, elle se lance avec un filet, sous une couveuse d'entreprise.



Où pouvez vous la retrouver ?

Amandine globalement sur les stands éphémères lors d'évènement sur la métropole Lilloise. Sinon, lors d'évènements à domicile. Imaginer une soirée ou après midi entre copines, et à la fin chacune à une manucure avec de super motifs, et pour une petite quinzaine d'euros. A titre comparatif pour une pause de vernis de base tout simple en institut vous en avez (au moins pour 10€).
D'après les retours, les gens (avec des ongles normaux) les manucures tiennent une bonne semaine.

Et pour la contacter ? 




=)



eLany


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire