lundi 12 mai 2014

Méditation & look #4



J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce post, après tout qu'est ce que j'ai comme légitimité à vous parlez de sport ?




Mais bon, après tout c'est une expérience parmi d'autre. Et puis ça peut vous motivez aussi. J'ai eu le droit mon coup de pouce alors encore une bonne raison de vous en parler. 

En bonne résolution de la rentrée universitaire, j'ai repris doucement le sport. Sachant que je pars de super loin, j'ai du sécher tous mes cours de sport au lycée et au collège.  
bref à coup de piscine entre copines deux fois par semaine on était lancé. 

A partir de janvier, la copine à émigré à Paris. Du coup, j'ai squatter la salle de sport de ma super Coach Lylia, toujours a coup de deux fois par semaine et en continuant à nager une ou deux fois par semaines. 




 Au début du mois d'avril, je me suis mise à courir pour de vrai et puis finalement apprendre à aimer ça. 

Çà fait une petite série d'article que je vous parle de ce que j'en pense. 

J'ai commencé à courir sur tapis et au bout de quelques séances sur tapis j'ai voulu suivre un vrai sportif courir dans la forêt ... C'était une idée originale et franchement mauvaise ^^


Et puis je me suis prise au jeu et me suis mise à sortir de chez moi et commencer à courir pour moi, à l'extérieur en me posant de petits défis. 

Je dois avoué aussi que j'ai bien déliré sur l'application Nike+ qui à force de me rappeler qu'il faut que je bouge fini par être motivant. 

Petit défi personnel aussi, Avec ma meilleure amie on s'est lancé de faire les 10km de la courses We Own The Night Paris.

Forcément, on ne fait pas ça a la barbare et sans entrainement ^^



Depuis un petit mois que je cours très régulièrement je commence même à devenir accro au point que trois jours de vacances, Un petit tour et on y est partie ^^


Même malade, m'y revoilà parti dès mon arrivé à Paris. 
Actuellement je tourne comme un lion en cage, parce que chat des villes que je suis, j'ai HORREUR de la pluie. Sans compter que je n'arrive pas à trouver de veste à capuche légère qui ne soit pas immonde. 

Si vous avez des idées, je suis preneuse ^^

Enfin voila, un petit retour d'expérience. 

Et vous, le sport ? 


=)


With Love 

eLany
awordwithelany@gmail.com 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire