samedi 29 mars 2014

Soirée - L'Oréal It Looks

Comme je vous le disais précédemment (ou sur Facebook et Instagram) j'ai été invité à la présentation des It Look printemps/été 2014 à la L'Oréal Académie de Lille.


Cette soirée, avait pour objectifs de présenter aux équipes L'Oréal les nouvelles tendances de la marque et leur nouveau It Looks ! 


Après quelques présentations techniques sur la réalisation des tendances, sur diaporama, cela étant très technique je vous mentirais si je vous disais que j'avais tout compris ^^. 

Donc, en Guest, Bruno Estatof était là pour réaliser les tendances sur des modèles devant les équipes.


Numéro 1 : Le SplashLight au Hairchalk rose !
Plus important, le SplashLight est une technique permettant d'apporter de la lumière dans les cheveux. Elle peut être réalisé en couleur fluo (cf ici) mais également avec deux teintes "naturelles" pour apporter de la lumière dans vos cheveux. 
Exemple de l'effet : j'ai un rayon de soleil dans les cheveux qui les illuminent


Le Pixie
Qui n'a jamais eu envie de couper tous ses cheveux ? et bas la modèle l'a fait ! 
La pixie pour être plus précis c'est quoi ? 

Et bas c'est une coupe courte (Non sans blague ...) mais surtout une coupe avec laquelle il vaut mieux : 
1- Avoir un bon coiffeur
2 - Etre créatif. 
L'avantage de cette coupe, il est possible de vraiment adapter ses cheveux à son humeur, et (je trouve) plus qu'avec les cheveux longs. Et pourtant sur mes posts vous pouvez vous rendre compte que j'adore jouer avec les miens ^^



Sur cette coupe/coiffure mon appareil ne rend pas hommage au travail du coloriste, son rouge était magique (là, entre mon appareil et le spot juste au dessus d'elle, on dirait qu'ils sont orange ...)

Sinon plus sur le coiffage, on a ici un "One shoulder" pardon "Side Swept" avec un tressage sur le coté plaqué.


Là on a un petit avant/après, avec une coiffure sage, quelques minutes après on a quelque chose de Rock ! 
Une petite remarque que Bruno a pu faire à ce moment là m'a marqué, 
Il a conseillé aux personnes présentes de proposer des coiffures autres que pour mariage, cérémonie and co!

Et là, mon petit coeur d'accro à la folie à chaviré, OUI s'il vous plait ! Parfois, quand j'ai une grosse soirée festive, parfois j'aimerais mieux que le homemade et moins que le chignon endimanché. 
ALors, si vous écoutez son conseil, I want your number, je réserve aussitôt !!!!




Autre coup de coeur de la soirée, Les Papillotes !
D'après lu public, c'est une truc de grand mère à l'origine. Je ne sais pas vous, mais moi j'en avais jamais entendu parlé ... 

Mais le résultat est juste impressionnant (cf photo suivante)




Alors dans l'ordre :
- Pixie
- Coiffage 
- Papillotes 
- Bronde (bronde n'est pas illustré, les photos étaient moches), le concept : une alternative au Tye-Dye pour éclaircir les cheveux bruns 
- Pink Splashlight
-Side - Swept Red Ombré 


Le Hairchalk 
Ou comment tester, s'amuser sans pour autant que ça soit définitif ! 
J'avais été très septique lors de la présentation et puis en voyant ce que ma super tata géniale (entre autre) en fait je me dis qu'il  va falloir que je re tente.
L'avantage, Le splashlight est testable comme ça avant d’opter pour un définitif.



Toute la nouvelle gamme professionnelle à retrouver chez les coiffeurs L'Oréal pour vous réalisez tous les coiffages que je viens de vous montrer et plein d'autre. 


Alors vedict de la soirée : Un super accueil aussi bien par l'équipe que par les personnes présentes. D'ailleurs merci à la madame à coté de moi qui m'a coaché et décrypter les choses que je ne comprenais pas durant les démos  ^^
EN concret, j'ai appris et découvert des choses, je signe quand vous voulez pour pouvoir revenir à la prochaine. 

;-)

J'ai appris autre chose durant cette soirée là, mais j'attend d'avoir toute les infos pour vous en parler. 
Juste un mini indice:

C'est un événement pour tout le monde, 
ça va être géniale, 
Le tout grâce à L'Oréal 

=)

With Love 

eLany
awordwithelany@gmail.com









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire