vendredi 28 mars 2014

Soirée #Farrow & Ball

Hier soir c'était la course. Trois invitations, et du coup trois événements. J'ai hésité sur le comment j'allais vous en parler et du coup je vais faire trois articles pour rendre à chacun ce qu'ils méritent.




Pour commencer, l'inauguration de Showroom Farrow & Ball. Ça, tombait super bien pour moi.
Premièrement, je ne connaissais pas la marque, et déménageant sous peu, ça m'a permis d'avoir encore plus d'idées de couleur. 


Donc Farrow & Ball 
5 rue Thiers 
Lille

Il s'agit du premier Showroom à l'extérieur de Paris. 
La marque est anglaise, on y trouve papiers peints et "132 couleurs de peinture haute gamme avec des couleurs plus chatoyante" (dixit l'assistant Showroom qui m'a été vraiment une source d'informations pour moi)


Petite curiosité, les "cartes" sont des cartes en bois avec les couleurs proposées, testées, histoire qu'on visualise bien les couleurs. L'avantage, c'est plus sympa qu'un tableau accroché au mur chez Leroy non ? 


Petite anecdote en passant, j'avoue quand on m'en a parlé j'ai directement pensé aux Statues Roses de de Lille, pas bien mais bon humain ^^ :

La marque, en Angleterre, eu un partenariat avec les monuments historiques anglais. 

Contenu du Goodies Bag remis à la sortie.


Plus sérieusement , Ce que j'en retiens : Beaucoup de super couleurs proposées, personnel à l'écoute et présent pour répondre à mes questions. Quelques coups de cœur pour certain des papiers peints exposés J'aurais bien illustrée, mais entre le monde et la lumière les photos sont moches... 
Du coup, je vous conseil d'aller y faire un tour et donné moi votre avis en condition réelle. 


Pour plus d'information, 
leur site internet



J'attend vos retours

=)

With Love

eLany
awordwithelany@gmail.com











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire