mardi 25 mars 2014

Mars


Oula une semaine sans écrire ... même pas d'excuses à vous donner en plus ! bouh j'ai honte ! Bref.




Mars s'achève, enfin. Petit récapitulatif mensuel, promis je vais tenir ma bonne résolution !

Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire que je ne vous ai pas encore dit ...

La suprise que je vous prépare prévois d'être ENORME ! (si si pour de vrai) plus d'info la semaine prochaine !

Petite nouveauté, sur Facebook, j'ai ouvert un album des événements sympa à venir, j'ai la sale manie d'en parler ici après la bataille, mais du coup, via cet album (clic) vous pourrez avoir les infos à jour.

Revenons à nos moutons, mars se termine, j'ai l'impression que ce mois c'est étendu à l'infini, avec des hauts et das bas comme toujours (un peu de réalisme sur cette terre) mais c'est enfin (presque) fini !!

Avec Avril arrive mon dernier mois de stage. Mon dernier mois avant mon retour à Paris. Mon dernier mois avant de récupérer ma meilleure amie tout le temps et courir les expos, les cafés, les verres, le sport entre copine, etc.
Je devrais être habituée à la longue, ma globe trot par six mois (voir plus) sur douze tout les ans ! Mais là elle est vraiment proche, mais en même temps un peu loin. Bref, JE RENTRE CHEZ MOMAN !

En attendant on ne relache rien, on continu à faire du sport, un jour je rentrerais dans les jeans de mon petit frère, mais surtout parce que ça me vide la tête, sauf quand JE N'AI PAS ENVIE ! non mais.

Sur ces sages paroles, je vous laisse avec mon look "j'ai pas envie de me looker, de toute façon je suis étudiante !"

 

Pull - Primark
Jean - Levis
Slip on - Converse
Collier - Mackenzie Création



J'ai failli oublier, demain soir, 19h30 Université Catholique de Lille rue Vauban, Tremplin de style organise un défilé. Et vous savez quoi ma super Lylia fait partie du jury, elle vous expliquera tout et bien mieux que moi ICI




With Love

=)

eLany

1 commentaire:

  1. ha ha courage! moi aussi je continue le sport!

    ​http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer