lundi 3 mars 2014

Aujourd'hui j’arrête de fumer !!



Bon en fait ça fait 15 jours tout rond aujourd'hui !
Je me rappel quand j'ai vraiment commencé, c'était l'une de mes premières colos comme animatrice avec ma petite famille de colo (C&M&M&E miss u <3 oui j'ai 14 ans mais il me manque!) .

 Bref, effet de mode (à la con) suivit du groupe, pression de mômes "reloux" et j'en passe, excuses en cartons au choix, je mis suis mise il y a de ça 6 ans. 

Sauf que aujourd'hui j'ai grandi, durant ces 6 années rien ne m'a jamais motivée ou donnée envie d’arrêter. 

[Et globalement je suis j'étais pas trop chiante comme fumeuse. Cet été il y a eu pas mal d'article sur l'incivilité des fumeurs, et NON je n'en fais pas partie, je m'écartais des arrêts de bus pour ne pas contaminer le monde, j'allais prendre la pluie sans raler, je ne sortais pas 15 fois par repas au resto, etc ... !]

Sauf qu'aujourd'hui, il y en a un que la clope répugne ! Vous me direz il ne fume pas, je peux comprendre. Du coup bas il m'a tendrement demandé d’arrêter.

Le problème du comment est apparu !  


Avec un copain au boulot, qui est passé par là, il a arrêté depuis 10 ans après 10 ans de pompier en compensant avec de l'eau ! Pour l'asticot que je suis, j'ai trouvé que l'eau c'était pas trop mal comme idée. Et, depuis 15 jours, j'ai jamais bu autant d'eau-thé-café de ma vie ! 

[Tata, tu serais fière une vrai floridienne avec mon cup all day ! ]

J'ai choisi cette technique parce que moi les médocs c'est une répulsion ! les cigarettes électroniques, j'ai trop de connaissances qui on augmentées ou juste échangées, donc pas trop d’intérêt.

Mon premier flip face à cet arrêt était la crainte de faire comme Chandler (bas quoi vous n'êtes pas fan de Friends vous ? :o) et de grossir. Pour vaincre cette phobie j'ai surenchéri ma motivation au sport. 

Bon à l'heure actuelle ma balance est toujours une ********* mais à coté de ça je commence à perdre mes jeans donc ça doit commencer à le faire !? Donc je continue, et puis ça me permet de voir ma copine =D

Sinon je vous rassure, je ne fais pas ça juste pour lui faire plaisir, j'ai bon espoir qu'il arrête de m'embrasser juste après avoir mangé du chocolat (j'ai horreur de ça)

^^




J'ai passé la journée en escarpin Repetto, du coup vous aurez mes chaussons trop fun !!!

Donc :

Veste 1.2.3. (du placard de maman)
Robe Naf-Naf (très belle mais totalement pourrie, elle a 1 mois et ma mère a déjà du la réparé parce que le tissu s’effrite)
Jean - Esprit
Chaussons H&M


Epsilon en mode crêpe qui ne comprend pas ce que je fabrique !


with Love 


eLany



awordwithelany@gmail.com

1 commentaire:

  1. hey hey moi je me suis mise à la cig électronique et pour le moment ça fonctionne! après c'est vrai qu'il va falloir que je la stoppe aussi

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer