mercredi 5 mars 2014

Rites initiatiques


Aujourd'hui, je vais entrée dans l'univers secret, confidentiel, mystérieux (bon ok j’arrête mon char ^^)



Aujourd'hui je vais pour la première fois au Hammam ! [au Zein à la Maison Folie de Wazemmes.]

Bon pas folle la fille, j'ai eu une explication très précise par mes mamies préférées de la salle de sport, j'ai fais des recherches sur internet pour comprendre d'où ça vient (je fais ça pour tout, j'ai bien conscience que c'est bizarre je vous rassure. Mais mes profs me sortent après que je suis une "bonne enquêtrice" ça sert au moins à ça =D).

Donc phase 1 : Renseignements Check !

Phase 2 : 17h30 sortie du boulot, récupération de Lylia (vous n'avez quand même pas crue que j'allais m'initier toute seule quand même ? =O ) On va boire un café sur l'une des terrasses de Wazemmes (Bas il fait beau c'est normal non ? 

Phase 3 : On y est !!!!

Après un périple de couloirs et d'escaliers sombres on retrouve au sous sol (ça fait peur comme ça mais c'est tip top^^) 
L'accueil est vraiment super, la déco vraiment bien faite. 
Peignoir et claquette (sous plastique) sont prêté et op c'est partie pour cuire.

Phase 4 : Thé et papotages ! (même si fait une heure et demi que l'on papote on continu aucun problème


Phase 5 : Après ! 


Me voila dans ma maison, ma peau n'a jamais été aussi douce, on s'est déjà fixé une date pour le mois prochain (bas oui ma peau à besoin de se régénérer, un peu de sérieux ^^)


Mon avis : J'ai passé un super moment, j'y retournerais. La Déco vaut vraiment le détour. Sinon je n'irais pas seule, ça doit être vraiment moins drôle (ou alors pour les massages et conneries comme ça...) mais entre copine c'est Nickel, on raconte nos vies, on prend soin de soi et on ne vois pas le temps passer. 


Une super adresse sur Lille pour se détendre et passer un bon moment.





Leur site :

Ah oui, il y en a ailleurs qu'à Lille 

=p



With Love


eLany 

awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire