mercredi 21 août 2013

Robin Hood


J'ai enfin trouvé mon cartable !
En Master, ça me fait un peu bizarre de dire ça mais c'est un fait. 
Je suis une malade des sacs à main (on est plein comme ça non ?) et puis c'est la faute de ma mère elle m'a contaminée =D.





Enfin bref, je cherchais un sac qui puisse fermer avec mon PC à l'intérieur mais qui ait un minimum de style, parce que OUI l'anthropologie NE nous transforme PAS en roots-hippie-zarb. 

Tout ça pour dire que je suis tombée sur ce petit monstre chez mon Maroquinier préféré, 
...
[AVIS banlieue parisienne à l'entrée de la Galerie Val de Fontenay (94 RER.E ou RER.A) ils sont SUPER sympas et savent TRES bien de quoi ils parlent, ils sont vraiment le seul intérêt de cette galerie en passant]
...
Donc gros coup de hasard et Zuip  transformation eLany devient hystérique, genre Becky dans l'Accro du Shopping. 







Débardeur - La redoute
Short - H&M
Ceinture - Le placard de papa (Armani Jeans sinon)
Sneakers - André
Sac - Lancaster
Écharpe - André
Nœud - Vintage market




Et vous les affaires de rentrée comment ça se passent ? 


=)


Bonne journée











NB : Lac du Héron, Villeneuve d'Ascq par Nico

2 commentaires:

  1. Très très cute ton écharpe ! Vraiment :)
    Je suis une grande amatrice des belles pièces en terme de foulards - mes préférés étant les carrés Hermès et Comtesse Sofia.
    Je ne savais pas qu'André en vendait! Grande découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert ça aussi pendant les soldes donc je suppose que c'est récent.
      J'aime beaucoup les carrés Dior Vintage aussi,mais plus dans les cheveux =)

      eLany

      Supprimer