samedi 30 mai 2015

Color me Rad 5K


Color Me Raaaaad,  
Mets de la couleur dans ta vie !


C'est fait, "5k" (la TomTom vous dira 4,77 mais on laissera  le détail de coté). Entre les bébés, les "partiels", les "oublis", la "fête des mères" cette année on a fini par la faire en amoureux.
A 4.77 km en 34,10 minutes, autant vous dire qu'on a pas fait de perf, en même temps, c'était impossible. 


La remise des dossards, cette année c'était au stadium (super pas pratique, attente super longue en plein courant d'air. Contenu du sac : un tee shirt - un bracelet ignoble en plastique - un paquet de bonbon - un dossard - des épingles (ça c'est LE point top) - un truc Ice dont on cherche encore l'usage. On oublie le sac en toile cette année, on passe au carton ... - un millier de flyers.

Autant vous dire qu'à 25 € le tee shirt blanc Cache Cache je suis pas emballée. Passons ! 

La course en elle-même un Super point positif pour le parcours !!! Quand on avait pas des groupes énorme en plein milieu on pouvait COURIR ! 
Le parcours en lui même pas de vrai difficulté. 
Les stands couleurs, plus grand que la dernière fois (j'ai eu l'impression) du coup, assez coloré à l'arrivé. 


Bon le jaune sur moi et l'orange sur Monsieur c'est nos batailles entre nous à l'arrivé. 


Verdict, Pas mal, mais je ne suis pas certaine de le refaire l'an prochain, ou alors il y aura une team motivé ou on aura décidé de défier nos temps avec monsieur.
Mais je ne pars pas comme l'an dernier avec cette idée de "JE veux le refaire !!" 

Qui vivra verra ! :p


Tchou 

With love 

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire