mardi 5 mai 2015

Color Me rad ! #2

On prend les mêmes et on recommence ? 

Naaan on va pas abusé non plus. 

L'an dernier j'ai un super souvenir de cette course, tous motivé, tous uni. Cette année, ça va être ... différent. 

Personnellement je parle., bon je ne vous embête pas avec mes histoires. 

Petite séance de rattrapage pour ceux qui prennent le train en marche. 

La Color me rad c'est quoi ? 


Une course de 5km pour le fun, pas de chrono, pas de compétition juste du fun ! 

Chaque kilomètres est marqué par un aspergeage de couleur 

Ingrédient : "amidon de maïs et FD & C et / ou D & C couleurs. Les informations de sécurité Couleur: Approuvé pour l'utilisation dans les aliments, les cosmétiques et / ou de drogues. Ces produits ne sont pas considérés comme dangereux, 29 CFR 1910-1200."

Suivit à l'arrivé d'un festival de musique et couleur histoire de faire la fête, et d'être VRAIMENT bariolé ! 


Voici mon compte rendu de l'édition précédente : 


Pour s'inscrire, c'est => ici   Choisi ta ville :p

Pour mon cas, on se retrouve à Lille à la fin mai ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire