lundi 3 novembre 2014

Just a break ...


Pendant longtemps je me moquait des blogueuses qui écrivaient pour dire quelle n'arrivait plus à écrire. Et aujourd'hui je fais partie du lot ...


Depuis plusieurs semaines je commence et recommence des articles sur des expos que je vais voir: 
- Saint Phalle 
- Hokusai
( Les deux au Grand Palais à Paris que je conseil au passage) 

Et puis je n'arrive pas à les finir. 

Après une réflexion avec moi même et Him, je suis venu à la conclusion d’arrêté de me forcé à écrire. Je n'aimerais pas, vous le ressentirez et au final ça n'aura aucun sens. 
Un blog, c'est du partage, un mode d'échange. Si ça se transforme en contrainte c'est raté ! 

JE ne meurs pas pour autant, la page facebook est toujours ouverte de même qu'Instagram ou ma boite mail. 



With Love 

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire