samedi 15 novembre 2014

Fall #2


J'adore le samedi ! Le samedi c'est le jour où l'on peu tout faire (pardon les travailleurs). Du cosy comme du shopping, réviser ou faire la fête, Comme vous pouvez voir sur la petite partie visible de ma biblio c'est le chaos dans le non choix littéraire. 

Dans mes livres j'adore l'idée de mélanger des conneries comme "Blonde Attitude" cote à cote "Le Maoïsme au Népal", "La Mécanique du Cœur" voisin du "18 Brumaire". 

Au fond ma bibliothèque c'est un peu comme ma garde robe, il y a de tout ! 

Et oui, ça risque de surprendre ce qui me fréquente uniquement dans un domaine, je ressemble à autre que l'habitude =p 

Du coup, ce soir, un look qui change un peu de la routine 


Je porte : 

Une chemise H&M
Un pantalon H&M
Des bottines Zign
Une montre Swatch 


Grande nouvelle ! 

J'ai ENFIN mon sujet de mémoire !!! Parce que Master 2 + Nouvelle école = Nouveau mémoire !


Mais au final, on ne reste pas très loin de l'an dernier. 

La problématique reste à peaufiner mais le gros du sujet sera l'évolution de l'implantation de l'économie collaborative (ou sociale) sur le web. 

Beaucoup de recherche en perceptive, mais un sujet qui m’intéresse donc même pas peur ! 
(Tous conseils de lecture est bienvenue =D )


 et vous, les sujets sont tombés ? 


With Love 
eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire