mercredi 15 octobre 2014

Make peace with your Belly .... #Presentation


Pendant longtemps, mon estomac et moi, nous nous sommes faits la guerre ! Je l'alimentais (lorsque j'y pensais) avec du grand n'importe quoi.

Bien sûr, du temps où je vivais chez mes parents j'avais une surveillance pour au moins un repas par jour équilibré, mais pas plus.

Du coup, j'ai quand même eu la chance d'avoir une éducation alimentaire, ce qui (je commence à vraiment le voir) n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Depuis un peu plus d'un an, il y a eu un tournant dans ma vie : j'ai repris le sport ! Forcément, le régime alimentaire en a été bouleversé.

J'ai commencé mon nouveau job, j'ai rencontré un maraîcher bio qui deux fois par semaine vend des paniers de fruits et légumes à la sortie du bureau.

Là, mon cerveau a cogité!

 Au bureau, on s' échange nos recettes, on se montre les photos de nos réalisations, etc...

Du coup, la lumière dans ma tête c'est allumée.

Et pourquoi je ne partagerais pas ça avec vous ?
Voilà, le programme est lancé ...

;-)


A très vite !


With Love
ELany
Awordwithelany@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire