mercredi 30 juillet 2014

Let's go run !

Bon ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit. Je suis un peu dépassée en ce moment. Je m'adapte à mon nouveau rythme, mon nouveau chez moi. J'ai appris toute seule à faire du papier peint !!!!! Ok c'est à la porté du premier plouk et alors, j'en suis fière quand même ;-) Je vous montrerais ça surement TRES prochainement.

On en revient au titre. 



Ça fait presque 6 mois que j'ai arrêtée de fumer ! *fierté* et au passage ça en fait 3 que j'ai commencé à courir et surtout à apprécier ça. 
Je ne vous en ai pas trop parlé pour la bonne raison qu'un peu après la WOTN je me suis retrouvé immobilisé. Et depuis, je suis en négociation avec mon médecin et mon ostéo pour avoir l'autorisation de reprendre vraiment ^^ 

Du coup compromis trouvé : pas plus de 20 minutes d'affilées ... 

Coup de bol, il se trouve que je ne suis pas vraiment fan de courir quand il fait chaud du coup je suis retourné dans les bassins en attend que l'été passe. ^^

MAIS La Braderie de Lille et ses 10 km approchent tout de même rapidement !

Donc, on remet les baskets, on passe le nouveau jouet au poignet et on y retourne. On y retourne mais pas non plus comme une sauvage ! La dernière fois, l'objectif était de finir la course, être capable de me prouver que je pouvais le faire ! Cette fois, la mentalité est un peu différente. J'ai donc choisi de suivre le coach de Nike + en le réadaptant un peu a mon emplois du temps aussi. 

Il me reste 5 semaines et demie. 

Je tente les 10km en moins d'une heure !

Pour celle qui serait intéressée, voici mon programme pour cette semaine : 

Mercredi : Run 5km
Jeudi : Piscine 30 minutes ou 3km run (si je loupe mon train)
Vendredi : Repos
Samedi : matin, Piscine (pas moi qui fait les cours ^^)
fin d'après midi, 9 km tranquillement

Et sinon, voici le programme d'origine proposé par l'appli !


______________________
Et pour la réalité : 
mercredi : run 3.07 km 
jeudi : 4.27 km

Et vous mes lectrices Nordistes qui participent ? Objectifs ? 




With Love 

=) 

eLany

3 commentaires:

  1. je l'utilise aussi quand je vais courire^^ et je viesn de prendre runstatic pro pour tester!

    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien voulu faire les 10 kms de la braderie mais j'ai appris que peut être je travaillais, pfff!! 10kms en moins d'heure? Pour ma part finir les 10 kms aurait déjà été une fierté en soi ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les premiers 10km ... ^^
      Le plus dure c'est de les commencer après si tu t'entraines sérieusement ça le fait =) les premiers je les avais fait en 1h2min je me dis que gagner deux minutes ça doit pas être aussi compliqué x)

      Supprimer