mercredi 16 avril 2014

Soirée - Diesel Présentation Nouvelle collection















Ce soir, j'ai eu l'occasion de participer à l'inauguration de la nouvelle collection Diesel, la présentation des Jogg Jeans.

 

Après plusieurs visites dans cette boutique je suis vraiment accro à leur déco ... Par contre, un peu moins sur la collection mais quelques pièces m'ont marquées quand même.

 

Lingerie un peu fun, mais pour mon grand malheur mes seins ne sont pas du tout fait pour cette forme ='(


Très gros coup de cœur pour cette tenue ! 
<3

 

Une fois n'est pas coutume, collection d'homme 
(oui, oui j'étais là avec un pote homme ... ) 







Ils ne sont pas terrible c'est jean pour Bout'chou ? 
Bon je suis surtout fan du packaging !


Let's Go à la piscine ;-)


Encore de jolies choses, à shopper, mais un peu moins de coup de cœur que la saison passée. 
Mais je pense que d'ici la fin de l'été, je pense que je vais finir par aller me chercher ce petit pull avec le dégrader de couleurs ^^

Bon par contre, je ne pourrais pas vraiment vous parlez des JoggJeans pour une bonne raison, je n'avais pas le temps. Les potes garçons, ça n'aime pas être dans les boutiques ... 
Enfin Bref, ce n'est que partie remise, j'y retournerais avec des copines ^^


With Love 

=)

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire