mardi 29 avril 2014

April

Comme chaque mois on fait le bilan, Dans quelque jour, le premier WELCOME WITH sera publié mais on en reparlera =)

Bilan du mois,



Mon stage se termine, je vais avoir 10 jours de VACANCES, je ne vous raconte pas comme j'ai hâte, depuis octobre ça fait loin ^^ Et puis je vais allé me faire chouchouter quelques jours en Provence par mes grands parents =D

Donc fin du stage, depuis le mois de janvier, dans le cadre de mon master 1 je suis en stage dans une association. L'expérience du stage tant souhaité dans les dossiers d'inscriptions en master 2 me laisse relativement perplexe.

En soit, ça aura été super intéressant, j'ai appris plein de choses, il m'a  permit de trouver ma spécialité pour l'an prochain, et m'a donné une nouvelle expérience, donc que du positif.



Pourtant, il m'a fait réfléchir quant au statut du stagiaire. En soit, j'ai pas à me plaindre, de tout mes amis en stage, je suis celle qui s'en sort le mieux.  La loi va changée, j'attend de voir se qu'ils vont en faire avant de parler, mais dans tout les cas, pour l'instant, je ni retournerais qu'en cas de force majeur. CDD, contrat pro, contrat d'alternance, sont tout de même plus enviable ^^

Sinon actuellement je suis plein dans les cartons chez moi, déménagement qui se rapproche à grand pas, un article déco en vu, ça vous dirait ?

Le retour à Paris aussi, les recherches de contrats pro pour la rentrée, tout ça se précise un peu, mais bon tout les étudiants doivent arrivé à la question qu'est ce que je fais en septembre en ce moment non ?

Sinon côté sport, bas ça avance aussi, j'ai ENFIN franchi les 5km en running, bon ok avec une mini pause. Mais je ne sais pas respirer, prochain apprentissage ^^

Si vous avez des conseils je suis toute ouïe.
Je profite de profite de cet article pour vous annoncez prochainement la date de la Nuit de la Coiffure par L'Oréal le 14 mai, mais on en reparle très vite dans un article rien que pour ça =)








With Love

=)

elany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire