jeudi 30 janvier 2014

Recette 6 - Improvisation à base de St Jacques

Une irrésistible envie de cuisiner, et du coup  le dileme du monde "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire a manger" surtout que pour cette envie j'avais prévus un invité.
En milieu de journée je fini par me décidé ça sera des St Jacques !
17h30 Sortie du taf, je file chez Nicolas rue Faidherbe, le Monsieur m'a d'ailleurs supra bien renseignée. Je le recommande chaudement au passage.

Entrons dans le vif du sujet : Plat principal de mon menu

Noix de St Jacques avec pommes et riz.



Ingrédients :
- Riz à poeler (ça va plus vite)
- Noix de St Jacques (fraiche c'est meilleurs mais elles étaient moches donc surgelées)
- Pommes Ariane

On fait revenir les noix, on réserve.
On garde la même poele on y ajoute un petit morceau de beurre
On ajoute les pommes coupées en huitième (épluché au préalable question de préférence)
Dans une poele à coté on prépare le riz.

 

Une fois que tout est chaud, on dresse et on mange ^^





Bon appétit 
et
Bonne soirée 

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire