vendredi 24 janvier 2014

January



Janvier n'est certes pas encore terminé mais un petit bilan s'impose. En ce début de janvier beaucoup de choses ont changées dans mon quotidien.

Sans trop entrer dans les détails, je suis dans une situation la plus stable que j'ai jamais eu dans ma vie en général, mais également dans l'affectif (ça commence à dater mais que voulez vous j'en suis fière :p)

Dans le même temps, j'ai repris les cours, et me voici en Master 1- semestre 2 de Sociologie spécialisé en Sociologie de l'économie sociale et des associations. Le nom est pompeux mais je suppose que c'est le cas de toute les filières universitaires.

Autrefois (genre il y a 6 mois ^^) j'envisageais fortement de me spécialiser en anthropologie mais il semblerait qu'à Lille 1 il y a des problèmes de communications entre la promotion de nouvelles filières et le ministère pour les ouvrir.

Du même genre, dans le cadre du master, j'ai un mémoire à rédiger, du coup depuis 15 jours me voila entrée dans le grand monde des STAGIAIRES. Les études sociologique ça fait toujours faire des grands yeux au gens (voir pour le croire). Après je bosse dans une association donc peut être c'est différent dans le monde du privé mais ça j'en sais rien. Sinon ce qu'il y a de "marrant" dans ces premières semaines c'est que je suis convaincue que j'en ferais pas ma carrière ^^.


Autre nouvelle : la reprise du SPORT ! Depuis septembre j'allais régulièrement à la piscine mais c'était pas franchement intensif, plutôt de l'échange de ragot avec ma meilleure amie =D. Mais Janvier et son vent de nouveautés arrivant, ma meilleure amie s'expatrie à Paris, la bande qui travaille, coordonner les agendas tiens du miracle. MAIS depuis quelques mois maintenant est entrée dans ma vie ma fée marraine (mais si vous la connaissez c'est Lylia de lillefashionstylecity.blogspot.fr). Pour en revenir au sport, depuis mon retour sur Lille je me suis retrouvée à me promener dans Lille Sud, non pas pour le tourisme mais pour courir-faire des abdos- de la taoebo-de la zumba - jouer avec des très gros ballons.

Le problème c'est que j'ai commencée à m'y faire et j'ai surtout commencé à remplacer une autre addiction par ça (clope, clope, clope). [Le sujet n°1 de l'article en est ravi)], mais le must c'est que ça marche [enfin pour moi]. Promis on en parle une prochaine fois.







Enfin, tout ça pour dire que 2014 commence plutôt pas mal ... =)

Bon week-end, moi je vais hiberner.

Bisous

2 commentaires:

  1. Tout se que je peux te souhaiter c'est de continuer dans ta lancée!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer