lundi 9 septembre 2013

Test - Waffle Factory

De retour sur Lille, j'ai envie de vous parlez d'une chaîne de fast food un peu différente mais vraiment pas mal que j'ai testé sur Rosny, MAIS grand désespoirs pour Bibi, d'après leur site, il n'y en a pas à Lille ='(

Mooaaaa pas trop grave, ça m'a fait une alternative à la cantine durant la fin de l'été à travailler ^^

Donc (comme le titre le dit ...) La Waafle Factory !

Donc le concept, salée ou sucrée, on mange des gaufres ^^

Je n'ai pas encore tout testé, mais La Norvégienne (Saumon, fromage nature, aneth)
ou encore la St'Trop (Poulet, chèvre, pesto) 

Top !

Bon j'ai pas encore eu la chance de tester la sucrée parce que franchement une salée ça remplit =D



Avec un peu de chance vous en aurez un près de chez vous.



Bonne journée 


=)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire