lundi 30 septembre 2013

Metropolitan Vintage Show


Ce week- avait lieu le Metropolitain Vintage Show, à Lille cette année (1 000 fois plus pratique =p ). Donc dimanche après midi, motivation de copine et Zuip on y va. 

Une fois les places prisent, encore dans l'entrée on commence déjà à jouer avec un minitel (pas branché). et puis on entre quand même.
Là on arrive sur un espace de deux étages remplis de fringues, nourriture, bijoux, mobiliers et gadget Vintage.


 Comme tout les ans on découvre des trucs originaux, des trucs très curieux mais également des trucs sympas. Cette année après un tour sur les stands, quelques découvertes bien sympa.

   Aujourd'hui, je vais d'abord vous parlez de Picotti Picotta.
Picotti-Picotta, c'est des recettes sucrées et des recettes salées dans un packaging original résolument vintage.  

 Recettes Sucrées : Croquants aux amandes, Coques de macarons, Tuiles aux noix, Florentines, Palets au chocolats, Calissons.
Recettes Salées : Dentelles au fromage, Cochonnets aux noix, amandes toastées, Mix pimenté.
Sur le salon on à tester le coté sucré, - Les filles les calissons se mange tout seul ^^ -  

Le petit + de cette marque ? Des recettes de nos régions !







Inédith
Créations recyclées 


Alors le concept de "Créations recyclées" ma quelque peu surprise, du coup bas j'ai demandé, et donc, les cols, les accessoires et même les vêtements viennent de récup. Sur sa page fb je trouve qu'elle résume bien "Récupérer les déchets de l'Homo Sapiens moderne et leur donner une seconde vie!"



Récupérage de cartes ^^


Donc au final une bonne occupation du weekend 

Hâte d’être à l'an prochain 

=)

Bises 

3 commentaires:

  1. Oh c'est rigolo j'y étais aussi :)
    Dis, je cherche ton adresse mail, en aurais-tu une à me communiquer stp ?
    Merci beaucoup :)

    Charlotte
    Parlons vernis & co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. awordwithelany@gmail.com

      Merci pour ta remarque, je viens de l'ajouter dans la présentation du coup =)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer