mercredi 18 septembre 2013

La Petite Lily

Depuis 3-4 ans que je suis dans le Nord, j'ai découvert pas mal de trucs vraiment sympa. 

-      Les 48h Maisons de Mode [vous savez mon article précédent quasi vide, j'étais pas sûr que j'aurais été crédible avec un paragraphe de WOUAAAAA =D ]

-      Evidemment avant les 48h Maisons de Mode je suis tombée (je n'ai plus la moindre idée comment) sur une nocturne de Maisons de Mode et depuis je fais ma petite souris dans les événements proposés sur leur page ^^

-      Le Metropolitain Vintage Show
[ Cette année à Lille au lieu de Roubaix (Je vous en parlais )]
Et grâce à cet événement ça m’a permis de découvrir plusieurs créateurs. Mais aujourd’hui  j’ai eu envie de vous parler d’une :

La Petite Lily.




Quelques uns de mes bébés =D

Vous pouvez retrouver son travail :

__________

Ah oui aussi, je suis tombée sur un concours sympatoche, pour tenter de gagner un des sautoirs de la nouvelle collection
Ici :

__________

 En écrivant cet article j’ai eu une révélation, J’ai perdu mon headband rouge ! Du coup je vous laisse va falloir que je retourne mon appartement pour le retrouver !

Bisous 

=)

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire