dimanche 4 août 2013

Show me yOur city - Paris #2

Un dimanche midi, je sors du ciné et là, THE dilemme : 
option n°1 rentrer et regarder Sex and the city pour la 1000ème fois 
ou
option n°2 me servir de mon passe navigo pour autre chose que partir bosser.

Bon EVIDEMMENT j'ai choisi l'option 2 ^^

Du coup, Magenta - La Chapelle - Anvers et me voila à Montmartre. Les invasions de touristes j'ai un peu du mal mais je suis tellement fan de ce quartier. La plus part du temps j'y vais en semaine et je repars avec un nouveau projet.  

C'est donc armée de mon petit Nikon que je vais vous montrez un très très petit échantillon de mon quartier parisien préféré.

=)









Glob Trot en total H&M
Boots - Tentation Lille
Bag - Lancaster



Bon dimanche 


=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire