lundi 29 décembre 2014

Nouvel an !

Soyons sérieux on a jamais été aussi proche de la soirée du réveillon. Et pour beaucoup, moi y 
compris, cela est synonyme de fête ! 



Pour ma coiffure, j'ai trouvé une solution Géniale ! Chez Parlons Vernis And co, vous avez la possibilité de vous faire coiffer - maquiller - nail arter ! Plus d'infos et réservation auprès de Parlons vernis & co. 



Malheureusement entre ma tête et mes chaussures il y a de la surface à vêtir. Ce qui entraîne un dilemme quasi cornélien. 

Une fois n'est pas coutume, j'ai forcé, supplié, apitoyé ma mamounette à faire les boutiques avec moi par mms =D 

Ma meilleure amie charogne/shopping étant trop loin, il y a des tenues qu'on ne peut choisir seule et j'ai aucune confiance dans les vendeuses ;-)

Du coup, après un long effort voici mes trouvailles pour cette soirée :) 



Les avis restent mitigés.

Vos avis ? 


J'ai bien tenté comme ça, mais ça a pas eu l'air de le faire 


With Love 

eLany







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire