dimanche 5 octobre 2014

Metropolitan Vintage Show #1

Cette année, le Métropolitan Vintage Show  avait 4 ans. 
Cette année, le MVS était au Grand Sud ! 


Comme tout les ans depuis mon arrivé sur Lille j'y suis allée ! 
Ce rassemblement est vraiment THE PLACE TO BE si vous aimez le Vintage mais pas que ...

L'avantage du nouveau lieu, on avait la possibilité de bouger et d'accéder au stand ! Et là, de belles affaires deviennent possible. Exemple ? Des vestes de grandes marques à moins de 100 euros, des sacs Vintage toutes matières & toutes formes à des prix défiant toute concurrence. 
Le MVS c'est aussi du mobilier vintage, des curiosités, des ateliers pour petits & grands.

En conclusion, un bon moyen de passé le week end, de changer d'époque en passant une porte. J'attend avec impatience la prochaine édition ! 

Merci à Métropolitan Event pour ce super week-end ! 

=)






Gilda Vintage
13 rue Rambuteau
75004 Paris 

Repasser le dimanche et découvrir qu'on est sur le stand =)
By.C Photoworkshop


A demain pour ma deuxième partie du MVS. 
Ou la partie où je me téléporte sous vos yeux dans une autre époque.

=)

With love 
eLany 

awordwithelany@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire