mercredi 9 octobre 2013

Test - Fashion It Box

En septembre, en me promenant sur la blogosphère j'ai découvert la Fashion it Box. N'ayant encore jamais testé de box je me suis dis pourquoi pas ...



ALors le concept de cette box c'est :
- une tenue
- un accessoire mode
- un accessoire cheveux 
- un cosmetique 
- un magazine mode


le tout pour 29,90 euros !




 Donc dans la mienne d'octobre j'ai eu : 


une petite robe noire
un recourbe cil 
un headband
une paire de collant
un mascara 
Madame Figaro


La robe (bon plus tunique vu la hauteur de je fais) est vraiment belle, 100% coton, j'étais persuadé d'avoir fait des photos avec mais pas moyen de remettre la main dessus donc après son lavage je vous prépare un petit look ;-)

Sinon plus concrètement sur la box, quand vous la commandé vous avez un questionnaire à remplir afin que le contenu vous corresponde au mieux . 

C'était ma toute première box et je suis vraiment ravis donc je pense que je vais renouveler l'expérience =)


Pour plus d'info, leur site : Fashion it box


Et vous vos expériences Box ? 


=)


3 commentaires:

  1. J'adore ton article, super ton blog ^^ et en plus je suis de ton avis concernant cette box je l'ai testé en fevrier pour la saint valentin , j'ai vraiment aimé ^^
    On me l'avait recommandé et j'ai pas été décue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise =)

      Les avis sont tout ce qu'il y a de subjectif mais au moins, que j'aime ou que j'aime pas vous le savez tout de suite ^^
      Aucune langue de bois comme ça.

      N’hésite pas à repasser =)

      eLany

      Supprimer
    2. Avec plaisir, je repasserais :-)

      Supprimer